mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
leo
Helo, est ce qu'il y en a qui rolue ceweek end?
Moi je vais surement a valence avec mxjerem si le temp le permet xthumbup.gif biggrin.gif , !
mxjerem
yes!!!! rolleyes.gif alalala cela va être trop bon!!
Pour info la course aura lieu le 16 mars donc réservez votre weekend!!!
WE LOVE VALENCE IMSTP6.gif
DAVOUT
Si j ai ma petrolette vous pouvez compter sur moi xthumbup.gif xthumbup.gif

WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPP IMSTP6.gif IMSTP6.gif
tonymx
moi je vien de perdre la mienne y'a 1 heure pour la 2006.... seul probleme : 1mois de délai et la mienne qui est déja au magazin dry.gif
mxjerem
Alors qui pense y aller? avec Léo on ne sait pas trop car le temps est vraiment incertain mais bon rolleyes.gif
mxjerem
Hello, bon on s'est rendu à Valence avec Léo, on a vu personne...pas de mxteamer.. unsure.gif
Il y a fait un super beau temps toute la journée mais c'était un peu gras , enfin surtout quand on est arrivé à 12h00.... mais après ça allait mieux.. puisqu'il y avait des petites boulettes hein Léo laugh.gif
DAVOUT
Il devai y avoir du monde a valence.
Je suis allé rouler avec Jey69 et vu l entrainement qu on a en ce moment je me rappel pas m etre trainer autant depuis longtemps!!! xblushing.gif xblushing.gif

biggrin.gif biggrin.gif
leo
Vous etes aller rouler ou?
C'est vrai qu'au debut a valence , c'était bien gras, mais apres c'était top! xthumbup.gif
Il n'y avit pas grand monde, on été 30 environ c'est deja pas mal mais pour valence c'est peu.Il avai coupé la partie ou il y a le plateu d'arivé donc on avi pas d'élan pour passer le plateau avan le double en monté.
DAVOUT
On a roule a Marchamps c était sympa wink.gif

Pour ce week en j aimerai bien rouler a cuisery si il est ouvert sad.gif
Sinon vous allez ou?
leo
Mxjerem ne roule pas, moi j'aimerai bien rouler mais je sais pas ou,
oui pourquoi pas cuisery si il est ouvert.
Et sinon je sais pas si charvieux est ouvert?
On se tien o courant.
margot'
Tenai moi aussi au jus les gars si j'ai une bréle j'ai vendu ma 103 cr contre rien pour l'instant je me tate. Ptetre un vélo comme mx jerem mais sa fait chier de pédalé pendant les manches. IMSTP6.gif
DAVOUT
Felicitation pas facile a vendre une 125CR!!!

Au fait j ai entendu parlé d exploi dans un sac a Robin huh.gif blink.gif

Si c est vrai c est crade mais mort de rire j aurai voulu voir sa tronche xthumbup.gif xthumbup.gif
margot'
Ho yé j'ai trop forcé sur le goulot et faut assumé....
Surtout à la gniole laugh.gif c clair y tiré une geule le gagio
mxjerem
Ah te revoilà Margot? Félicitation pour avoir vendu ta CR!!!! Je te conseille un vélo comme tu dis!!! même Léo ( pilote du team Lagrange yamaha officiel) a apprécié laugh.gif
Et les gars je ne veux pas vous tuer le moral tongue.gif mais j'ai regardé la météo du week end et il pleut alors préparez les k-way!!!!! IMSTP6.gif
leo
Et margot , je vends peut etre la miene, 125 yz 2005, j'ai fai 7 course cette anné avec donc elle a pas trop roulé.Donc tien moi o courant si ca te di?
Sinon pour ce week end, il fau y croire pour le temps rolleyes.gif .Si il fai pas trop beau, je vais peut etre roulé en quad?????pas sur..
margot'
Aumiot ma passé un 4 tps 250 kxf une rave quoi elle était morte. Bref sa ma démotivé du 4 tps quand j'ai vu la geule de cette derniére j'ai meme pas rouler avec? le carter fuyait et puis elle fumait autant qu'une cheminée. Bref j'ai eu peur. Je veut une charette a
margot'
Aumiot ma passé un 4 tps 250 kxf une rave quoi elle était morte. Bref sa ma démotivé du 4 tps quand j'ai vu la geule de cette derniére j'ai meme pas rouler avec? le carter fuyait et puis elle fumait autant qu'une cheminée. Bref j'ai eu peur.

Je veut une charette avec laquelle je peut faire un peu d'enduro sans que cela braye(??? hurle) dans les grimpette par exemple un 125 en grimpette sa me fait de la peine blink.gif surtout celle à ronron par ex.
C'est sur sa monte mais quand sa fume c'est po bon IMSTP6.gif

Donc je me tatte pour un 250 2tps avec trés peu de course cross pour moi l'an prochain mais plus ds endurance typée enduro.

Au fait jerem le terrain de macon est ouvert ou pas en ce moment?
DAVOUT
J ai l impression que tout le monde est chaud pour rouler xthumbup.gif xthumbup.gif

Tenez moi au courant ou vous roulez samedi je vais m innitier au 450 IMSTP6.gif IMSTP6.gif
mxjerem
oui il est ouvert.....
Allalalala ce Margot' tout le temps en train de changer d'avis laugh.gif
leo
Ca y est jerem, tu est passé a plus de 1000 message cool.gif !!!
Pour ce week end macon peut etre pas mal si il pleu pas, moi j'irai peu etre samedi ver 17h apré le boulo.Et margot si tu é la bas, tu poura essayer ma moto si tu veu.(et doucement sur l'embrayage c pas une CR laugh.gif )
mxjerem
wahou je n'avais même pas vu!!!
Tu vends ta moto Léo???????? tu pouvais dire que je vends la mienne alors qu'elle est comme neuve!!! tu fais pareil laugh.gif
DAVOUT
Felicitation mxjerem!!!t as du temps libre on dirai laugh.gif laugh.gif

Samedi ils annonce un temps nickel mais dimeche bof unsure.gif

Si quelqu un a le tel de cuisery j aimerai bien rouler la bas samedi wink.gif


WWWWWWWWWWHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPP
Sergio
C'est ou Cuisery ? Moi j epense aller soit à Curny, vers St Amour, soit à Dommartin. Si il y a d'autres plans... On est 3 à rouler : Junior, JulB et moi.
DAVOUT
Cuisery c est a coté de tournus.
C est ou sinon tes circuits??? smile.gif
Sergio
C'est coté Jura (colligny, St Amour ... ). Curny est plutot petit et facile, Dommartin un peu plus grand. Mon fils va tenter sa première sortie en 85, et il me faut un terrain pas trop dur.
A+
mxjerem
voilàç le numéro de l'abergement de Cuisery: 03-85-32-25-46...
bon allé j'y vais je suis débordé tongue.gif
DAVOUT
Ben alors mxjerem tu m as fillé le N° de ta fiancée!!!! laugh.gif laugh.gif

Bien que la personne qui repond a ce N° soit charmante elle ne connais rien au MX xwhistling.gif xwhistling.gif
leo
J'ai un numero de l'abergement qui est: 03.85.32.50.45
Voila,mais il fau escusé jerem il doi un tro forcé sur le jaja a lyon dry.gif !
Sinon david pourquoi tu vien pas a macon samedi?
mxjerem
oups je me suis trompé chef!!!! dsl
QUOTE
Voila,mais il fau escusé jerem il doi un tro forcé sur le jaja a lyon  !

c'est l'hospital qui se fout de la charité nan? laugh.gif biggrin.gif
DAVOUT
OK pour la grisiere wink.gif

Je viendrai avec Jey69 laugh.gif

MXTEAM DAY A MACON VALLEY xthumbup.gif xthumbup.gif
tonymx
ben moi j'ai le choix alors ... Valence pour Flo et MIck et Macon pour David et Léo et Jey ... mais bon en 50 le moins loin c'est Macon donc je pense venir faire un tour !! mais pas sur encore ..... smile.gif
DAVOUT
Cuisery ferme ce week end mad.gif

Samedi Griege xthumbup.gif et dimanche??

Ca sent bon tout ca xthumbup.gif xthumbup.gif
leo
Bon alors pas de david a la grisiere? Peut etre tony mx?????? cool.gif
Moi je pense y aller vers 17h. et dimanche je sais pas, je vais surement rouler en quad a feillens.
En tout cas rouylé bien!!!!
tonymx
c'est ou la Grisiere ??? ohmy.gif
leo
La grisiere, c'est le terrain de macon, mais le terrain est ouver le 1er samedi du moi a tout le monde!!!!les autre jour il y a que les gars du club.
Sinon pour moi ce week end, je suis allé faire qqlques tour a la grisiere samedi et sinon aujourd'hui nous sommes aller avec mon frere a feillens faire du quad laugh.gif xthumbup.gif !! C'était la 1ère foi que j'en faisai et c'est pas mal!!
tonymx
Ben moi je suis llé a Cellieu y'a une "endurance" chronométré organisé pour ceux du club !
C'était pas mal mais sans plus !

Et moi j'attend toujours ma moto !!!!!!!!!!!!!!! mad.gif
mxjerem
bon allez les gars soyons optimistes un week end approche à grand pas. xthumbup.gif ..Qui a pu récupérer une moto et qui pense rouler? où? samedi? dimanche? rolleyes.gif
DAVOUT
Je pense aller a cuisery samedi si ils ouvrent ou sinon bellev hills blink.gif

Mais dimanche je serai au marché de macon donc pas de Mx dry.gif

Avec la grosse a soupape laugh.gif laugh.gif
mxjerem
QUOTE
Je pense aller a cuisery samedi si ils ouvrent ou sinon bellev hills 

Mais dimanche je serai au marché de macon donc pas de Mx 

Avec la grosse a soupape 

OKok, sinon cela te dirait pas de venir rouler à Macon samedi, moi j'y serais surement rolleyes.gif
Pour le marché de la moto, il faut payer combien pour pouvoir vendre ses pièces... blink.gif
DAVOUT
Macon je sais pas dans quel état il est alors que cuisery et belleville sont tous les deux neuf rolleyes.gif

Ce n est pas encore sur qu ils soient ouvert sinon ok pour Macon(il faut encore qu on ai le droit de rouler vu que l on est pas du club unsure.gif )

en tout cas ca va gazzer laugh.gif laugh.gif
Sergio
Pour nous, c'est entrainement de l'école de pilotage à Vieux.
DAVOUT
QUOTE (Sergio @ Nov 3 2005, 13:09 )
Pour nous, c'est entrainement de l'école de pilotage à Vieux.

Les vieux a Vieux entrainé par un vieu??? laugh.gif laugh.gif
Sergio
ça va pas alller vite .... sad.gif laugh.gif
leo
Moi je vais peut etre rouler dimanche, c'est pas sur car samedi soir je vais a une soiré a la chapelle de guinché, donc dimanche wink.gif , mais si je suis en forme je vais rouler(peut etre en quad rolleyes.gif ) car beau temps dimanche apparement!!!
mxjerem
Et Léo qu'est ce tu nous fais là..... tu vas nous laisser ce quatre roues et sortir ta moto boudiou!!!! xthumbup.gif
javz
Le matin on va à Belleville, si il fait beau c'est école de pilotage pour les zenfants
Et puis je vais ramener les trophées Ufolep pour les gars du club, donc si vous connaissez Coquelet...
Et si j'arrive à démarrer le 450 je reste le début aprés midi

Et Dimanche à Macon j'essaye de vendre la 60KX du gône
DAVOUT
Javz samedi j irai surement a belleville de 12h a 14h si il ne pleu pas trop aujourd hui.
Je connais bien damien et je peu lui recuperer si tu veux.

A demain wink.gif

(tu verra bellev hills en 450 c est .......petit!!!!) laugh.gif
DAVOUT
En fait vu ce qu il a plu toute la journée je suis beaucoup moin chaud sad.gif sad.gif
leo
Je crois que ca va etre un week end off pour la moto mad.gif , mais on pour la bringue xthumbup.gif !!!!! C'est motivan aussi ?!
javz
Je crois que ça va pas le faire pour Belleville
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.